création application mobile

Aujourd’hui, le monde est de plus en plus axé sur la technologie mobile et les applications mobiles ont pris une place centrale dans la vie quotidienne des consommateurs.
En tant que marque, il est donc crucial d’avoir une présence solide et cohérente sur les plateformes mobiles pour rester compétitif et connecté avec votre public cible.
Chez DGP, agence experte en création d’applications mobiles, nous pouvons vous aider à maximiser votre présence sur les plateformes mobiles.

Il existe deux manières d’avoir un projet optimisé pour le mobile: soit en utilisant un site responsive qui s’adapte aux différents formats d’écrans, soit en créant une application mobile avec un périmètre spécifique.

Chaque approche a ses propres avantages et inconvénients, il est donc important de choisir la plus adaptée à vos besoins.

Une application mobile offre une expérience de marque unique et personnalisée à vos clients, en leur permettant d’interagir avec votre marque de manière simple et intuitive. Elle permet également de développer une plus forte fidélité de la clientèle.

Banque, restauration, services d’aides à la personne, logiciel de service SaaS, systèmes de réservation ou autres projets start-up : vous aurez très probablement besoin d’une application mobile !

Si vous souhaitez améliorer l’expérience client, renforcer votre présence sur le marché ou développer une relation plus étroite avec votre public cible, une application mobile peut être la solution pour vous.

Les applications mobiles jouent notamment un rôle clé dans la création de nouvelles habitudes d’utilisation pour les consommateurs. En fournissant des fonctionnalités pratiques et un accès facile à vos produits et services, les utilisateurs sont plus enclins à les utiliser régulièrement.

Chez Digital group performance , nous utilisons la technologie React Native pour développer nos applications mobiles. Cette technologie permet d’avoir qu’une seule application à maintenir, et d’être disponible à la fois sur Apple et sur Android.

Grâce à l’utilisation des composants natifs du téléphone, React Native offre à l’utilisateur une expérience similaire et identique à celle des applications mobiles natives, ce qui n’est pas le cas d’Ionic, par exemple.